Mobilités 2017 : Soutien à la participation des doctorants aux manifestations scientifiques
24 janvier 2017
APPEL A CONTRIBUTION – Colloque national sur l’Acteur et l’Entreprise : Problématique des Concepts – Le 15 Mars 2017
29 janvier 2017
Appel à candidature pour la formation de développement mobile sous Android et IoT. 3éme édition 2016/2017

La faculté des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) de l’université Abdelhamid Mehri – Constantine 2  en partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo lance la 3ème édition de la formation de développement mobile sous Android et IoT. Une formation destinée aux étudiants de la faculté NTIC en Master 1 toutes spécialités (GL, SITW, STIC, RSD) afin de les initier au développement mobile et  des objets connectés.

Télécharger le programme de formation

La formation se déroulera à la faculté NTIC durant le deuxième semestre:

• Pour une période de 11 semaines – 3 heures par semaine-
  • Le nombre de postes ouverts est limité (25 candidats).

Pour s’inscrire, remplissez le formulaire

Le dernier délai pour les inscriptions est fixé pour  le Lundi 06/02/2017

La notification pour les étudiants retenus sera faite sur le site de la faculté le 08/02/2017 et les cours débuteront la semaine du 12 Février 2017.