Dénomination de l’université Constantine 2 par : Université Abdelhamid Mehri – Constantine
10 novembre 2014
Concours de création du logo de l’université Abdelhamid Mehri (Ex Constantine2)
12 novembre 2014
Appel à candidature pour la compétition Indjaz Al-Djazair “Session 2015”

L’Université Constantine 2 en partenariat avec INJAZ El-Djazair (Fraction d’ INJAZ Al-arab) lance un appel à candidature pour la construction du groupe des étudiants de l’université Constantine 2 qui participera à la compétition INJAZ Al-arab des jeunes entrepreneurs pour l’année 2015 (Session 2015).
Conditions de participation

• Être inscrit à l’université Constantine 2,
  • Avoir l’âge de 23 ans.

Inscription : Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire de candidature, remplissez le et envoyez le par mail à l’adresse suivante : injaz@univ-constantine2.dz

Session INJAZ El-Djazair 2014

La première participation du groupe des étudiants “jeunes entrepreneurs” de l’université Constantine 2 (Compétition INJAZ El Djazair’2014) a été une réussite totale avec le projet de compétition “MADINATTY” (Finaliste avec les 10 premiers groupes parmi 38 groupes des universités nationales).