Offre de bourse du gouvernement Hongrois (Stipendium Hungaricum)
10 janvier 2016
Appel à candidatures pour l’octroi d’une bourse dans le cadre du programme National Exceptionnel (P.N.E)
10 janvier 2016
Appel à candidatures – Programme congé scientifique “année sabbatique” au titre de l’année universitaire 2016-2017

Dans le cadre de la mise en œuvre «du programme relatif aux congés scientifiques» Année Sabbatique  au   titre   de  l’année  universitaire  2015-2016 dédié  aux professeurs, directeurs de recherche ,  maîtres de conférence de classe « A », et les maîtres de recherche de classe « A », un appel  à candidatures est ouvert pour l’octroi d’un congé scientifique.

Les candidats remplissant les critères d’éligibilité sont invités à déposer leur candidature auprès de leurs établissements d’origine.

Les notes d’information (critères d’admissibilité et constitution du dossier) portant sur le programme relatif aux « congés scientifiques» Année Sabbatique ainsi que les formulaires de candidature (canevas) sont téléchargeable sur les liens suivants :