Appel à projets CLOM / MOOC 2015
3 mars 2015
Offre de bourse de l’université de Hankuk (HUFS) – Korea
3 mars 2015
Appel à collaborations : “CLOM / MOOC CERTICE-SUP”

L’Institut pour l’ingénierie de la connaissance et de la formation à distance (IFIC), en partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise, l’Université de Montréal et le soutien de l’UNESCO a lancé un appel à collaborations pour la production des ressources pédagogiques du CLOM / MOOC CERTICE (certification des compétences TICE des enseignants) pour le niveau enseignement supérieur. L’objectif du CLOM / MOOC CERTICE-SUP consiste à former puis à certifier les enseignants du supérieur ou qui souhaitent le devenir (doctorants) à l’utilisation des technologies en éducation. La certification s’appuiera sur un consortium d’universités membres de l’AUF qui reconnaîtra la valeur de la certification, y compris avec des crédits universitaires.

Date limite : 1er avril 2015
Consulter l’appel