Concours national d’admissibilités au programme de formation doctorale à l’étranger, au titre de l’année universitaire 2016/2017
21 janvier 2016
Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) – 40 bourses disponibles
24 janvier 2016
Appel à communications – RIF 2016 le 08 Mars 2016

Dans la cadre des activités de recherche du laboratoire d’Informatique LIRE de l’Université Constantine 2- Abdelhamid Mehri, et profitant de l’événement « Constantine capitale de la culture arabe»  ainsi que de celui de la journée  internationale de la femme, l’équipe de recherche féminine du laboratoire LIRE organise la 5ème édition de la journée scientifique:  « La Recherche en Informatique au Féminin  RIF 2016 ».

Appel RIF 2016

RECOMMANDATIONS AUX AUTEURS

– Les soumissions  doivent respecter le style standard de IEEE, disponible ici

– Les soumissions ne doivent pas excéder 6 pages et doivent être en anglais.

– Les soumissions sont envoyées sous format PDF ou Word en respectant les consignes afférentes, à l’adresse suivante :

uc2.rif.2016@univ-constantine2.dz