Appel à participation – Conférence & Workshop sur l’assurance Qualité dans l’enseignement supérieur – les 14 -17 Février 2016

La faculté des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication de l’Université Abdelhamid Mehri  Constantine 2  organise une conférence  le 14 février 2016 sur l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur à la faculté NTIC Amphi 04.

Télécharger l’appel

La conférence sera animée par le Dr. SaidGhoul, professeur en informatique à l’université Philadelphia en Jordanie.

Pr-SaidGhoul

La conférence sera suivie d’une formation sur l’assurance qualité qui s’étalera du 15 au 17 février 2016. Cette formation destinée aussi bien au corps enseignant qu’administratif a pour objectif principal de permettre aux participants de s’imprégner des mécanismes et procédures nécessaires pour la mise en œuvre d’un système d’assurance qualité. La formation est ouverte, sur inscription, pour tous les enseignants du pôle universitaire de Constantine. Une attestation de participation à la formation sera délivrée aux participants. La langue de communication est le Français et/ou l’Arabe.

Modalités d’inscription aux journées de formation
Télécharger le formulaire d’inscription
Envoyer le formulaire à l’adresse : workshop.qualityassurance@univ-constantine2.dz