tStart2015
22 janvier 2015
Formation Doctorale 2015 – 2016
1 février 2015
Avis aux étudiants Master1 – NTIC : Formation au développement mobile sous Android

La faculté des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) de l’université Constantine 2 Abdelhamid Mehri Organise iStart, une formation destinée aux étudiants en Master 1 toutes spécialités (GL, SITW, STIC, SD) afin de les initier au développement mobile sous Android. Elle est organisée en partenariat avec l’Agence Nationale de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ANDPME) et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo.

Cette formation entrera dans le cadre du programme national « iStart » de développement d’applications mobiles. Partie intégrante de la convention portant « Partenariat sur l’Innovation et le Soutien Technologique aux Entreprises » (PISTE) signée en mars 2013, entre l’ANDPME et OOREDOO, ce programme, premier du genre au niveau national, vise à encourager l’innovation auprès de la communauté de développeurs algériens et à stimuler la création, localement, d’applications et de solutions novatrices mobiles sous le label « Made in Algeria ».

la formation se déroulera à la faculté NTIC au commencement du deuxième semestre:

• Pour une période de 11 semaines – 3 heures par semaine-
  • Le nombre de postes ouverts est limité (25 candidats).
  • Téléchargez le programme programme détaillé.

Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription, remplissez le et envoyez le par mail à l’adresse suivante :

istart@univ-constantine2.dz

Le dernier délai pour les inscription est fixé pour 05/02/2015

Plus de détails sur le site : http://www.istart.dz/

MediaLabsistart2015nedjma-logo.jpgandpme-lgoLogo-icon-uc2