Avis aux étudiants Master1 – NTIC : Formation en développement mobile et des objets connectés

La faculté des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) de l’université Constantine 2 Abdelhamid Mehri Organise iStart, une formation destinée aux étudiants en Master 1 toutes spécialités (GL, SITW, STIC, SD) afin de les initier au développement mobiles et  des objets connectés. Elle est organisée en partenariat avec l’Agence Nationale de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ANDPME) et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo.

Cette formation entrera dans le cadre du programme national « iStart » de développement d’applications mobiles. Partie intégrante de la convention portant « Partenariat sur l’Innovation et le Soutien Technologique aux Entreprises » (PISTE) signée en mars 2013, entre l’ANDPME et OOREDOO, ce programme, premier du genre au niveau national, vise à encourager l’innovation auprès de la communauté de développeurs algériens et à stimuler la création, localement, d’applications et de solutions novatrices mobiles sous le label « Made in Algeria ».

la formation se déroulera à la faculté NTIC durant le premier semestre:

• Pour une période de 11 semaines – 3 heures par semaine-
  • Le nombre de postes ouverts est limité (25 candidats).

Télécharger les programmes de formation

Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription, remplissez le et envoyez le par mail à l’adresse suivante :

istart@univ-constantine2.dz

Le dernier délai pour les inscription est fixé pour  le 26/10/2015

Plus de détails sur le site : http://www.istart.dz/

medialabsistart2015nedjma-logo.jpgandpme-lgoLogo-icon-uc2