La revue “Sciences Humaines et Sociales” – N° 44, Decembre 2015
جائزة جامعة الدول العربية لتحالف الحضارات
17 novembre 2016
Candidature à l’atelier ‘Be Innovative CAMP’

La Faculté NTIC de l’Université Constantine 2 Abdelhamid Mehri en partenariat avec ‘INJAZ El Djazair’ et ‘IN-tuition’ Organisent

Be Innovative Camp

‘Be  Innovative CAMP’ est un des projets de Injaz El Djazair . C’est un atelier d’une journée de (9h00 à 16h00) qui a pour but de lancer des défis aux jeunes étudiants  afin de trouver la solution la plus innovante  à un challenge commercial proposé par une entreprise. L’atelier est dirigé par un formateur d’Injaz El Djazair et des conseillers bénévoles de l’entreprise. Cet exercice donne aux étudiants, l’opportunité de s’engager dans des activités passionnantes et de leurs permettre d’avoir une meilleure compréhension du monde de l’entreprise à travers des travaux de groupes ; jeu de rôles. Ces exercices permettent aux étudiants de développer  leurs compétences  managériales.

Rendez vous le Dimanche 27 et le Lundi 28 Novembre 2016
à l’école des langues et de management IN-tuition

Lotissement N49, cité Boussouf, 2éme tranche (cité des médecins) Constantine.

Les inscriptions sont closes

La liste des candidats retenus sera affichée sur le site de l’université le Samedi 19-11-2013

Remarques:

• Le nombre de places est limité
  • Les participants seront pris en charge pour le déjeuner et les pauses café
  • Les inscriptions sont ouvertes à tous les étudiants (Licence, Master et doctorants)