Appel à participation au WSIS Prizes 2017
14 décembre 2016
Appel à candidature pour les Subventions PhosAgro/UNESCO/IUPAC
29 décembre 2016
Classement du site de l’Université Constantine 2 dans la finale Algeria Web Awards 2016

Après une dernière phase de vote, la cérémonie de la finale Algeria Web Awards 2016 a eu lieu le 18/12/2016, et le site de l’Université Abdelhamid Mehri Constantine 2 a remporté la deuxième place dans la catégorie Universités, dans l’axe des Sites Web.

Algeria Web Awards est la compétition nationale annuelle qui récompense le meilleur du web algérien dans tous les domaines. Notamment, les sites webs participants à cette compétition sont jugés par un jury composés d’experts et de professionnels, et ceci selon plusieurs critères: qualité et originalité du contenu, performances techniques, esthétique et design, ergonomie et expérience utilisateur.

L’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) étant classée première dans la catégorie et étant une école, le site de l’Université Abdelhamid Mehri Constantine 2 se trouve le premier parmi les universités candidates pour l’édition 2016 de Algeria Web Awards.