Institut Bibliothéconomie : Journées des doctoriales du 07-10-2017 au 10-10-2017
9 octobre 2017
Appel à candidature pour etudiants : Bourses de Master Japon
11 octobre 2017
Compétition INJAZ Edition 2017

A l’instar de la réussite totale de son édition précédente 2015, L’Université ABDELHAMLID Meheri -Constantine 2- en partenariat avec INJAZ El-Djazair (Fraction d’ INJAZ Al-arab) lance un appel à candidature pour la construction d’un groupe des étudiants de l’université Constantine 2 qui participera à la compétition INJAZ Al-arab des jeunes entrepreneurs pour l’année 2017 (Session 2017).

Cette présente édition à pour objectif d’initier les étudiants au monde de l’entreprise, dans un programme qui leur permet à travers l’expérience d’un coach expert de passer par la vie d’une entreprise en créant leurs Junior Company autours d’une idée de projet.

Le programme qui débutera la fin du mois d’octobre s’étalera sur une durée de six mois (6 mois) et portera chance à un nombre limité de candidats pour vivre l’expérience d’un vrai entrepreneur et transformer idée-projet que vous aurez à proposer et retenir jusqu’à sa réalisation.

Conditions de participation

• Être inscrit à l’université Constantine 2,
  • Être âgé de 26 ans au maximum.

Inscription : Pour s’inscrire, remplissez le formulaire de candidature, en cliquant sur le lien suivant : Formulaire d’inscription.

Date limite de l’envoi : Délais à respecter : jeudi 25/10/2017 à 12h00

Nombre de candidats: Autour de 30 candidats

Attestation : De plus, Une attestation est délivrée par INJAZ El Djazair à la fin de la formation.