Appel à candidature pour la compétition Indjaz Al-Djazair “Session 2015”
11 novembre 2014
إعلان عن مسابقة لإنشاء شعار جامعة عبد الحميد مهري – قسنطينة 2 سابقا
12 novembre 2014
Concours de création du logo de l’université Abdelhamid Mehri (Ex Constantine2)

L’université Abdelhamid Mehri (Ex Université Constantine2) lance un concours pour la confection de son nouveau logo après sa nouvelle dénomination par l’université Abdelhamid Mehri Constantine. Elle souhaite se doter d’un logo qui la représente adéquatement.

Toute personne intéressée (Etudiant, Enseignant, travailleur ou extra de l’université ) est appelée à participer vivement à cette initiative.

Critères de sélection :

Les critères de sélection de logo sont les suivants :

• Pertinence en lien avec le lieu (Constantine), le nom (Abdelhamid Mehri), la mission de l’université (Enseignement supérieure et la recherche scientifique) et les domaines de la recherche et de la formation,
  • simplicité;
  • originalité et esthétique;
  • clarté du logo

Dépôt des propositions :

Les propositions de logo (confection original) doivent être déposées au niveau du service du portail web (3ème étage du rectorat de l’université) au plus tard le 18 Décembre 2014.

La proposition de logo doit être sur CD ou DVD et comprendra les éléments suivants : Le fichier source, une version PDF ainsi qu’une impression sur papier.