Concours Doctorat LMD 2014-2015

L’Université Constantine 2 organise des concours nationaux pour l’accès à la formation de doctorat LMD en vue de l’obtention du diplôme de Docteur dans l’une des Formations Habilitées ci-dessous mentionnées dans le fichier annonce à télécharger. Les étudiants titulaires des diplômes de master, désirant participer aux concours sont informés que le dépôt des dossiers de candidatures se fera au niveaux des services de post-graduation des facultés et instituts concernées a partir du 08 au 25 septembre 2014, délai de rigueur.
-Tout dossier transmis par courrier ne sera pas accepté-
Le dossier de candidature comporte les pièces suivantes :

• Demande de candidature avec les coordonnés du candidat(Tél,Mob,Fax,e.Mail)
  • Copie certifiée conforme du diplôme de baccalauréat
  • Copies des diplômes du 1er et 2ème cycle (Licence –Master)
  • Copies des relevés de notes1er et 2ème cycle dument authentifiées
  • Copie de l’annexe descriptive du diplôme de master
  • Une autorisation de l’employeur pour les candidats salariés (Accord de détachement ou engagement de démission)
  • Une enveloppe timbrée libellée à l’adresse du candidat

La liste des candidats retenus après étude de dossier sera affichée via le site de l’université et au niveau des départements et facultés concernés le 07 Octobre 2014.
A ce titre, ils sont invités à consulter régulièrement ce site *univ-constantine2.dz* pour toute information utile.

Date des Concours le Samedi 11 Octobre 2014

Télécharger l’annonce (en Français / en Arabe )