Concours Doctorat LMD 2016-2017

L’Université Abdelhamid Mehri Constantine 2 organise des concours nationaux pour l’accès à la formation de doctorat de 3ème cycle en vue de l’obtention du diplôme de Docteur dans l’une des Spécialités Habilitées ci-dessous mentionnées. Les étudiants titulaires des diplômes de master ou d’un titre étranger reconnu équivalent, désirant participer aux concours sont informés que le dépôt des dossiers de candidatures se fera au niveau des services de post-graduation des facultés et instituts concernées entre le 11 et le 22 septembre 2016, délai de rigueur.

Tout dossier transmis par courrier ne sera pas accepté

Le dossier de candidature comporte les pièces suivantes :

• Demande de candidature avec les coordonnés du candidat (Tél, Mob, Fax, e. Mail)
  • Copie du relevé de notes du baccalauréat
  • Copies des diplômes du 1er et 2ème cycle (Licence-Ingéniorat–Master ou Diplôme étranger reconnu équivalent)
  • Copies des relevés de notes1er et 2ème cycle (Licence-Ingéniorat–Master ou du Diplôme étranger)
  • Copie de l’annexe descriptive du diplôme de master
  • Une autorisation de l’employeur pour les candidats salariés
  • Une enveloppe timbrée libellée à l’adresse du candidat

La liste des candidats retenus après étude de dossier sera affichée via le site de l’université et au niveau des départements et facultés concernés le 04 Octobre 2016. A ce titre, les candidats sont invités à consulter régulièrement ce site univ-constantine2.dz pour toute information utile.

Important :