CONFERENCE – Les Algériens et la Première Guerre Mondiale le 11 Novembre 2015
CONFERENCE INTERNATIONAL ATSIP 2016 Le 21-23 Mars 2016
12 novembre 2015
European University Institute – Offre de Bourses 2016

L’institut Universitaire Européen est une organisation internationale qui propose l’un des plus importants programmes de formation doctorale et postdoctorale en sciences sociales au monde. Son environnement international privilégié lui permet d’offrir une formation académique unique et une expérience intellectuelle enrichissante tout en garantissant des opportunités de haut niveau à ses étudiants-chercheures à travers le monde.

Les doctorants de l’EUI bénéficient de bourses d’une durée de Quatre Ans financées en majeure partie par les Etats membres de l’UE.

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale Italien a décidé de financer un certains nombre de bourses supplémentaires destinées à des candidats au doctorat originaires d’Algérie, du Maroc,  de Tunisie et d’Egypte.

L’Institut Universitaire Europée accepte les candidatures au doctorat en Economie, Histoire et Civilisation, Sciences Politiques et Sociales pour la prochaine année académique 2015/2016, du  2 novembre 2015 au 31 Janvier 2016, date d’échéance.

Toutes les Informations complètes sur les programmes , les conditions d’admission, la demande de candidature et les dates limites sont disponibles en ligne : www.eui.eu/phd