Les Journées Pédagogiques à l’Université

Le développement du numérique est devenu capital pour le bon fonctionnement des différentes structures de l’université, au vu de ce qu’il peut apporter comme solutions aux problématiques inhérentes , à la scolarité des étudiants, au suivi des cursus pédagogiques, aux projets de recherche et à l’accompagnement  des étudiants en situation professionnelle. Certes, son intégration à notre université reste réduite et timide mais il faudrait réfléchir à monter un projet institutionnel, qui occuperait une place centrale dans notre plan de développement et devient vital et  garant  de la bonne gouvernance. Pour répondre à ces nouvelles attentes ; à ces nouveaux défis ; nous avons le plaisir de vous inviter à assister à la journée ; qui aura lieu à La Faculté Des Nouvelles Technologies de l’Informations et de la Communication ; LE MARDI 07/03/2017.à 08H30. Amphi 04.

VOTRE PRESENCE NOUS HONORE

Télécharger l’annonce & le programme