Note relative à la facilitation de l’opération d’autoévaluation institutionnelle

Messieurs les Doyens des facultés et les Directeurs d’Instituts,  Messieurs les Chefs de Départements, Messieurs les Secrétaires Généraux, Mesdames et Messieurs les Responsables  des Domaines-Filières-Spécialités, Mesdames et Messieurs Les Directeurs de Laboratoire :

Notre université s’est engagée, dans le cadre d’un partenariat multi établissements, dans un processus de Démarche Qualité visant l’autoévaluation institutionnelle.

Pour les besoins de cette mission, la collecte d’informations constitue une étape cruciale. Aussi, votre participation pour faciliter cette opération est vivement souhaitée, et nous vous sollicitions à ce titre pour renseigner de manière  objective le questionnaire élaboré par l’équipe chargée de cette opération qui vise à faire avancer notre établissement dans le sens de l’amélioration de la qualité aussi bien dans le domaine des enseignements, que dans ceux de la recherche scientifique , de la gouvernance et de la vie universitaire.

Recevez, Mesdames et Messieurs chers collègues, mes  salutations sincères.

Le Recteur