Appel à communications – Colloque International sur la formation et professionnalisation des métiers de psychologue en Algérie le 24-25 novembre 2015
14 mai 2015
Signature de deux conventions de partenariat avec l’ANSEJ et la wilaya de Mila
18 mai 2015
Offre bourses Pakistan: COMSATS institut de technologie de l’information

Le COMSATS Institut de technologie de l’information (CIIT) offre des bourses pour les programmes MS aux étudiants admissibles dans les domaines suivants ;   Informatique, Sciences de gestion, Gestion des projets, ….

L’admission pour les étudiants internationaux pour l’année 2015 serait ouverte du 30 mars 2015 au 30 juin 2015 et la date limite pour le dépôt des candidatures critères d’admissibilités, le calendrier D’admissions, formulaire de demande de la portée de bourse d’études sont disponibles sur le site web de CIIT : www.comsats.edu.pk   sous l’onglet portail / web pour  « Étudiants internationaux ».

comsats-CIIT