اعلان خاص بتوضيف الاساتذة
Prix UNESCO-Roi Hamad bin Isa Al-Khalifa, Edition 2015
1 septembre 2015
Offre de BOURSE HUBERT H. HUMPHREY 2015-2016

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est rendu destinataire d’une offre de bourse au titre de l’année universitaire 2016-2017, transmise par l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger et émanant de la Fondation Américaine Hubert H.Humphrey Fellowship.

Ce programme de formation d’une durée de neuf mois concerne les personnels d’encadrement des administrations, ayant une expérience de plus de cinq ans.

Toute action de formation  à l’étranger doit être inscrite sur les plans de développement des établissements.

Outre les critères de sélection d’admissibilité au programme de formation résidentielle à l’étranger, les candidats doivent être présélectionnées sur la base de : Avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise, être universitaire.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature en ligne est fixée au 06 septembre 2015

Télécharger le document précisant  les étapes à suivre pour postuler à cette formation.