Offre de bourses américaine programme ” Institut d’études de l’entreprenariat social aux états unis pour jeunes leaders-study”
18 décembre 2014
إعلان عن صدور مجلة جديدة بعنوان – مجلة العلوم الانسانية والاجتماعية
6 janvier 2015
Offre de Bourse : Programme ‘Wallonie Bruxelles’

Une offre de bourse émanant de l’ambassade de Belgique à Alger, annonce l’appel à candidature lancé par l’académie de recherche et d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie Bruxelles. Cette académie rassemble les universités francophones belges et propose un programme de bourses pour des masters et des stages en Belgique.

Des informations plus détaillées à cet appel pour des bourses de stages de perfectionnement et de masters complémentaires peuvent être obtenus à l’adresse suivante : www.cud.be/content/view/333/202

Les délais d’introduction des candidatures sont fixés du 12 Janvier au 11 Février 201 5

Le double de dossier des candidats, ayant postulé à ce programme doit être déposé au niveau du vice rectorat de relations extérieures de l’université.