Appel à candidatures – allocation, prix et incubateur doctoral
13 décembre 2016
Institut Universitaire Européen – Programme bourses de formation doctorale 2017-2018
14 décembre 2016
Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) – Offre de bourses
l’École nationale d’administration publique (ENAP) de Québec (Canada) vous informe du lancement de la 7e édition du Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED).
Le PIFED se tiendra du 3 au 28 juillet 2017, au Québec.

Offert en collaboration avec le Groupe d’évaluation indépendante de la Banque mondiale et grâce à l’appui financier du Gouvernement du Canada, l’ENAP est heureuse d’offrir 40 bourses à des ressortissants de pays francophones en voie de développement.

Vous pouvez soumettre votre candidature pour une bourse au plus tard le 3 février 2017!

Pour plus d’information au sujet du PIFED ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Autres formations : Formations intensives en Gestion axée sur les résultats (GAR) et en Budgétisation axée sur les résultats (BAR)

La formation en Gestion axée sur les résultats (GAR) est offerte du 5 au 16 juin 2017 et sera suivie inmédiatement par la formation en Budgétisation axée sur les résultats (BAR), offerte du 19 au 29 juin 2017, à l’ENAP de Québec (Canada).

Pour vous inscrire cliquez ici