Séminaire régional sur la Gestion des Ressources Humaines le 27 et 28 Mai 2015
25 mai 2015
ملتقى وطني حول الذكرى الأولى لوفاة المرحوم أ.د. عبد اللطيف صوفي يوم 16 جوان 2015
28 mai 2015
Sessions de formation et de présentation des bases de données CAIRN, le mardi 02 Juin 2015

Dans le cadre des sessions de formation et de présentation des bases de données assurées par le CERIST et le partenaire du Système National de la Documentation en Ligne CADOC,  les enseignants et les étudiants de l’université Constantine 2 Abdelhamid Mehri  sont invités pour assister à la présentation des Bases des Données CAIRN, et Vente et Gestion qui aura lieu le mardi 02 Juin 2015 de 8h45 à 13h à la salle internet de la Bibliothèque de la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences sociales de l’université Constantine 2.

Télécharger le programme de la journée

La Directrice de la Bibliothèque Centrale

Mme F. BOUAICHA