37 ème Conférence Internationale Melcom – Première en Algérie du 28 au 30 Mai 2015
2 décembre 2014
بيان مجلس الجامعة الموسع المنعقد يوم:03/12/2014
3 décembre 2014
Signature d’une convention avec l’ETRAG

Le lundi 1 décembre 2014 , le recteur de l’Université Abdelhamid Mehri , Pr. Mohamed El Hadi Latreche, et le président directeur général de ETRAG: Entreprise Tracteurs Agricoles , M. BENDJAMA Abdelaziz ont signé un accord-cadre de coopération de cinq ans destiné à mettre en œuvre et développer la coopération entre les deux parties.

L’objectif de la convention cadre est d’instaurer un partenariat dans une perspective de relation à long terme, permettant de développer des avantages réciproques en collaborant pour des activités pédagogiques et de formation, d’insertion, de recherche, de transfert de technologie, de développement du territoire et/ ou l’organisation de toute action ou événement permettant de valoriser ces domaines ou de rapprocher le monde académique du monde économique conformément à leurs missions respectives.

Convention ETRAG