Appel à participation à la première édition du concours de l’innovation et TIC 2015 « la Jeunesse nerf de l’innovation »
22 janvier 2015
Avis aux étudiants Master1 – NTIC : Formation au développement mobile sous Android
25 janvier 2015
tStart2015

L’Université Constantine 2 Abdelhamid Mehri en partenariat avec l’Agence Nationale de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ANDPME) et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo Organise :

tStart

Une compétition nationale de business plans (plans d’affaires) pour la création de Startups dans les domaines ayant trait aux NTIC tels que les logiciels, les télécoms, le web, la sécurité informatique, ou encore les technologies vertes ou l’énergie.

Rendez vous le Mardi 17 Février 2015
à la Faculté des NTIC de l’Université

Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription, remplissez le et envoyez le par mail à l’adresse suivante : tstart@univ-constantine2.dz

Plus de détails sur le site : http://www.tstart.dz/